10ème édition du Grand Prix Hassan II

grand-prix-hassan-ii-agricultureLe Consulat Général du Royaume du Maroc à Orléans a le plaisir d’informer les chercheurs marocains établis dans la Région  Centre – Val de Loire, que le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime a lancé l’appel à candidatures de la 10ème édition du Grand Prix Hassan II pour l’invention et la recherche dans le domaine agricole, au titre de l’année 2017.

Sont éligibles tous les marocains résidants au Maroc ou à l’étranger ainsi que les chercheurs et étudiants étrangers installés au Maroc.

Les candidats intéressés peuvent télécharger le formulaire de candidature, joint à cet article, ou le retirer auprès de la Direction de l’Enseignement, de la Formation et de la Recherche à partir du 1er septembre 2016. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le numéro  00 212 5 37 10 31 79 / 52 ou par mail : defr.desrd@gmail.com.

Les dossiers de candidatures doivent parvenir en trois (3) exemplaires à cette Direction au plus tard le 31 décembre 2016 à 16 h.

Vous aimerez aussi...